| Un nouveau venu et quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteor looser
| Sujet: Un nouveau venu et quelques questions Lun 26 Oct 2009, 21:53 | |
| Salut à tous !
Je m'appel Yoann, j'ai 15 ans 16 en mars et je suis très intéressé par le paintball. J'habite en loire atlantique, au Loroux Bottereau plus précisément.
je me suis intéressé dans un premier temps à l'airsoft pour son côté "simulation" (attention je suis pas un pro militaire du tout). Etant donné que je suis mineur je n'ai jamais vraiment pu faire une vraie partie d'airsoft et j'aimerais m'essayer au paintball.
je suis particulièrement intéressé par le côté "jeu de rôle" j' aimerais intégrer le rôle d'un "sniper". J'ai conscience que ce rôle et beaucoup moins "marqué" au paintball qu'en airsoft mais je suis de toute façon intéressé par le jeu d'arcade simple.
J'aimerais savoir plusieurs choses: pourais-je participer à vos rencontres et est-ce le plus près de chez moi en rapport distance/qualité ^_^ ? quels matériel serait selon vous aproprier ? pour débuter ? ensuite ?
merci, bye. | |
|
| |
deco tres bof
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : cholet Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Lun 26 Oct 2009, 22:04 | |
| salut et soit le bienvenu sur le forum si tu veux venir jouer avec nous y a pas de souci on a se qu il faut en location comme marqueur masque et loaders par contre une autorisation écrite de tes parents sera obligatoire si d autre question contact clochette par mp il pourra mieux te renseigner je connais le loroux bottereau sa fait pas si loin que sa c est sur apres y a possibilité je pense que d autre membres de l asso pouront passer te prendre sa c est juste un arrangement sur se bonne soirée et au plaisir de te voir | |
|
| |
clochettes85 serial killer
Nombre de messages : 203 Age : 54 Localisation : st philbert de bouaine Date d'inscription : 09/05/2007