| Un nouveau venu et quelques questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
meteor looser
| Sujet: Un nouveau venu et quelques questions Lun 26 Oct 2009, 21:53 | |
| Salut à tous !
Je m'appel Yoann, j'ai 15 ans 16 en mars et je suis très intéressé par le paintball. J'habite en loire atlantique, au Loroux Bottereau plus précisément.
je me suis intéressé dans un premier temps à l'airsoft pour son côté "simulation" (attention je suis pas un pro militaire du tout). Etant donné que je suis mineur je n'ai jamais vraiment pu faire une vraie partie d'airsoft et j'aimerais m'essayer au paintball.
je suis particulièrement intéressé par le côté "jeu de rôle" j' aimerais intégrer le rôle d'un "sniper". J'ai conscience que ce rôle et beaucoup moins "marqué" au paintball qu'en airsoft mais je suis de toute façon intéressé par le jeu d'arcade simple.
J'aimerais savoir plusieurs choses: pourais-je participer à vos rencontres et est-ce le plus près de chez moi en rapport distance/qualité ^_^ ? quels matériel serait selon vous aproprier ? pour débuter ? ensuite ?
merci, bye. | |
|
| |
deco tres bof
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : cholet Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Lun 26 Oct 2009, 22:04 | |
| salut et soit le bienvenu sur le forum si tu veux venir jouer avec nous y a pas de souci on a se qu il faut en location comme marqueur masque et loaders par contre une autorisation écrite de tes parents sera obligatoire si d autre question contact clochette par mp il pourra mieux te renseigner je connais le loroux bottereau sa fait pas si loin que sa c est sur apres y a possibilité je pense que d autre membres de l asso pouront passer te prendre sa c est juste un arrangement sur se bonne soirée et au plaisir de te voir | |
|
| |
clochettes85 serial killer
Nombre de messages : 203 Age : 54 Localisation : st philbert de bouaine Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Lun 26 Oct 2009, 22:29 | |
| salut météor comme l'a dit déco, tu peux venir jouer avec une autorisation parentale. la location d'un lanceur est de 20 € et apres soit tu prends des sachets de bille ou un carton directement (prix à voir sur place).
notre asso est effectivement la plus proche pour ce que tu veux faire.
on a un jeu le 7 novembre, viens ce jour là, de plus nous avons un adhérent qui habite à Mauve sur Loire (pidum).
en ce qui concerne le type de marqueur, pour commencer, et à partir de 16 ans, mieux vaut commencer par un méca peu onéreux qu'un électro ou gun plus sophistiqué.
contact campbelle, je crois qu'il vends son ancien gun qui pourrait t'interesser.
au plaisir | |
|
| |
meteor looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Lun 26 Oct 2009, 22:46 | |
| je souhaite d'abord faire un test, pour être sûr et pour mes parents :-)
donc je vais ou le 7 avec combien de € et puis, j'ai déjà des vêtement type treilli, rangers... j'amène ? | |
|
| |
deco tres bof
Nombre de messages : 32 Age : 41 Localisation : cholet Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Jeu 29 Oct 2009, 00:00 | |
| si tu veu t habiller camo y a pas de souci nous on jou de toutes les couleur pour se qui est des sous ba pour débuter tu peu deja ramener 40 euros tu en aura grandement assez je tacherai d etre présent le 7 bonne soirée et marsupilamant votre | |
|
| |
meteor looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Jeu 29 Oct 2009, 11:47 | |
| quelle adresse le terrain ? | |
|
| |
meteor looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Jeu 29 Oct 2009, 18:42 | |
| Un copain serait aussi intéressé, on viendrait le 7 avec 20€ chacun plus un mot des parents ? puis on aavisera pour s'inscrire lors de la prochaine rencontre. C'est OK ? | |
|
| |
Max looser
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Rezé 44 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Ven 30 Oct 2009, 14:24 | |
| 20€ c'est le prix de la location du materiel (lanceur, masque, entrée du terrain, et rechargement en air) apres si tu veux vraiment t'amuser, c'est mieux d'acheter des billes ^^ le tarif pour les location c'est 45€ pour un carton(2000billes) on se voit le 7! ++ | |
|
| |
meteor looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Ven 30 Oct 2009, 15:26 | |
| j'ai regardé le site et il disait 15€ le matos + 50 billes et 5€ les 100 billes...
sinon, l'adresse du terrain ? | |
|
| |
Max looser
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Rezé 44 Date d'inscription : 19/10/2008
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Ven 30 Oct 2009, 17:03 | |
| l'adresse c'est : site de la haute secherie à St Philbert de Bouaine sinon on fait plus la loc a 15€ car il y a des nouveaux lanceurs qui sont electronique donc plus chere, c'est pourquoi la loc est passé a 20, et pour les billes, tu va bouffer environ 5OO dans l'aprem donc si tu prend un carton avec ton potes c'est plus rentable .. | |
|
| |
meteor looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Ven 30 Oct 2009, 21:14 | |
| je crois qu'on va s'inscrir direct à l'asso du coup, c'est possible ?
on prend chacun: -certif medical -mot des parents -cheque de 60€ -33€ en liquide pour se prendre chacun un carton de 2000
et d'après ce que j'ai vu pour 60€ on nous prete du matos pour l'année ?? | |
|
| |
Max looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Sam 31 Oct 2009, 12:25 | |
| Ouais c'est ça, il te faut aussi 2 tofs d'ident, et il te faut la feuille d'inscription que tu peux trouver dans comm importante.(et le carton est a 35€) | |
|
| |
meteor looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Sam 31 Oct 2009, 17:05 | |
| et on pourra jouer le 7 si on vous file tout le 7 ? | |
|
| |
MatMat ca peu le faire
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Sam 31 Oct 2009, 20:11 | |
| tient au fait moi aussi je prefere amener l'argent directement plutot que par la poste car c'est pas sur la poste... | |
|
| |
Max looser
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Dim 01 Nov 2009, 15:25 | |
| Ouais, pas de soucis mais si tu zap les papiers, tu devra tout payer comme si tu étais une location | |
|
| |
coolcristaux looser
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : st philbert de bouaine Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Lun 02 Nov 2009, 15:10 | |
| Sa va on serra pas mal de "débutent" ^^ | |
|
| |
deco tres bof
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Mar 03 Nov 2009, 23:15 | |
| débutant qui progresse vite des fois | |
|
| |
coolcristaux looser
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : st philbert de bouaine Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Mar 03 Nov 2009, 23:17 | |
| Ouai, mais je ne serrais plus la samedi enfette :s truk de prévue avec ma copine | |
|
| |
deco tres bof
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions Mar 03 Nov 2009, 23:21 | |
| moi non, plus cool
je serai sur niort chez mon meilleur pote a commander mon porte voiture | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions | |
| |
|
| |
| Un nouveau venu et quelques questions | |
|