marsupilamis paintball adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsupilamis paintball adventure

association de paintball en vendée
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 18:23 par clochettes85

» plus de portable
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:13 par Guitoon85

» JEU DES MARSUS LE SAMEDI 1 novembre
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:53 par chris85

» JEU DES MARSUS LE SAMEDI 3 OCTOBRE
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 09:45 par clochettes85

» JEU DES MARSUS 20 SEPTEMBRE
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:05 par clochettes85

» Partie a venir ?
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:33 par clochettes85

» jeu samedi 29 mai
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:17 par clochettes85

» Un p'tit voyage à Veckring - le Big Game de Mai !
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 20:47 par Guitoon85

» Résultat du tournoi de paintball 3vs3 à Iffendic
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:29 par Romain

» Tournoi amateur 3 vs 3 samedi 22 fevrier
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:44 par clochettes85

» jeu samedi 14 septembre
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:30 par clochettes85

» HELFEST ou j 'aurai du venir jouer au paintball
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:45 par Pydo

» 5 ° tournoi amateur
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:27 par clochettes85

» main event Vendee poker club
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:59 par masterfrost85

» Vente de l'eos
Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:02 par clochettes85

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
Un nouveau venu et quelques questions Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau venu et quelques questions

Aller en bas 
+2
deco
meteor
6 participants
AuteurMessage
meteor
looser



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 21:53

Salut à tous !

Je m'appel Yoann, j'ai 15 ans 16 en mars et je suis très intéressé par le paintball. J'habite en loire atlantique, au Loroux Bottereau plus précisément.

je me suis intéressé dans un premier temps à l'airsoft pour son côté "simulation" (attention je suis pas un pro militaire du tout). Etant donné que je suis mineur je n'ai jamais vraiment pu faire une vraie partie d'airsoft et j'aimerais m'essayer au paintball.

je suis particulièrement intéressé par le côté "jeu de rôle" j' aimerais intégrer le rôle d'un "sniper". J'ai conscience que ce rôle et beaucoup moins "marqué" au paintball qu'en airsoft mais je suis de toute façon intéressé par le jeu d'arcade simple.


J'aimerais savoir plusieurs choses: pourais-je participer à vos rencontres et est-ce le plus près de chez moi en rapport distance/qualité ^_^ ?
quels matériel serait selon vous aproprier ? pour débuter ? ensuite ?

merci, bye.
Revenir en haut Aller en bas
deco
tres bof
deco


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : cholet
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:04

salut et soit le bienvenu sur le forum

si tu veux venir jouer avec nous y a pas de souci

on a se qu il faut en location comme marqueur masque et loaders


par contre une autorisation écrite de tes parents sera obligatoire

si d autre question contact clochette par mp il pourra mieux te renseigner

je connais le loroux bottereau sa fait pas si loin que sa c est sur apres y a possibilité je pense que d autre membres de l asso pouront passer te prendre sa c est juste un arrangement Wink

sur se bonne soirée et au plaisir de te voir
Revenir en haut Aller en bas
clochettes85
serial killer
clochettes85


Nombre de messages : 203
Age : 54
Localisation : st philbert de bouaine
Date d'inscription : 09/05/2007

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:29

salut météor
comme l'a dit déco, tu peux venir jouer avec une autorisation parentale.
la location d'un lanceur est de 20 € et apres soit tu prends des sachets de bille ou un carton directement (prix à voir sur place).

notre asso est effectivement la plus proche pour ce que tu veux faire.

on a un jeu le 7 novembre, viens ce jour là, de plus nous avons un adhérent qui habite à Mauve sur Loire (pidum).

en ce qui concerne le type de marqueur, pour commencer, et à partir de 16 ans, mieux vaut commencer par un méca peu onéreux qu'un électro ou gun plus sophistiqué.

contact campbelle, je crois qu'il vends son ancien gun qui pourrait t'interesser.

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://marsupaint.site.voila.fr/
meteor
looser



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeLun 26 Oct 2009, 22:46

je souhaite d'abord faire un test, pour être sûr et pour mes parents :-)

donc je vais ou le 7 avec combien de € et puis, j'ai déjà des vêtement type treilli, rangers... j'amène ?
Revenir en haut Aller en bas
deco
tres bof
deco


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : cholet
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 00:00

si tu veu t habiller camo y a pas de souci nous on jou de toutes les couleur lol!

pour se qui est des sous ba pour débuter tu peu deja ramener 40 euros tu en aura grandement assez

je tacherai d etre présent le 7

bonne soirée et marsupilamant votre
Revenir en haut Aller en bas
meteor
looser



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 11:47

quelle adresse le terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
meteor
looser



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009, 18:42

Un copain serait aussi intéressé, on viendrait le 7 avec 20€ chacun plus un mot des parents ? puis on aavisera pour s'inscrire lors de la prochaine rencontre. C'est OK ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
looser
Max


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Rezé 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 14:24

20€ c'est le prix de la location du materiel (lanceur, masque, entrée du terrain, et rechargement en air)
apres si tu veux vraiment t'amuser, c'est mieux d'acheter des billes ^^
le tarif pour les location c'est 45€ pour un carton(2000billes)

on se voit le 7!
++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meteor
looser



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 15:26

j'ai regardé le site et il disait 15€ le matos + 50 billes et 5€ les 100 billes...

sinon, l'adresse du terrain ?
Revenir en haut Aller en bas
Max
looser
Max


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Rezé 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 17:03

l'adresse c'est :
site de la haute secherie à St Philbert de Bouaine

sinon on fait plus la loc a 15€ car il y a des nouveaux lanceurs qui sont electronique donc plus chere, c'est pourquoi la loc est passé a 20, et pour les billes, tu va bouffer environ 5OO dans l'aprem donc si tu prend un carton avec ton potes c'est plus rentable ..
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meteor
looser



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeVen 30 Oct 2009, 21:14

je crois qu'on va s'inscrir direct à l'asso du coup, c'est possible ?

on prend chacun:
-certif medical
-mot des parents
-cheque de 60€
-33€ en liquide pour se prendre chacun un carton de 2000

et d'après ce que j'ai vu pour 60€ on nous prete du matos pour l'année ??
Revenir en haut Aller en bas
Max
looser
Max


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Rezé 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 12:25

Ouais c'est ça, il te faut aussi 2 tofs d'ident, et il te faut la feuille d'inscription que tu peux trouver dans comm importante.(et le carton est a 35€)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
meteor
looser



Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 26/10/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 17:05

et on pourra jouer le 7 si on vous file tout le 7 ?
Revenir en haut Aller en bas
MatMat
ca peu le faire
MatMat


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeSam 31 Oct 2009, 20:11

tient au fait moi aussi je prefere amener l'argent directement plutot que par la poste car c'est pas sur la poste...
Revenir en haut Aller en bas
Max
looser
Max


Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : Rezé 44
Date d'inscription : 19/10/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeDim 01 Nov 2009, 15:25

Ouais, pas de soucis
mais si tu zap les papiers, tu devra tout payer comme si tu étais une location
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coolcristaux
looser
coolcristaux


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : st philbert de bouaine
Date d'inscription : 29/06/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeLun 02 Nov 2009, 15:10

Sa va on serra pas mal de "débutent" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-venden.skyrock.com/
deco
tres bof
deco


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : cholet
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:15

débutant qui progresse vite des fois
Revenir en haut Aller en bas
coolcristaux
looser
coolcristaux


Nombre de messages : 3
Age : 30
Localisation : st philbert de bouaine
Date d'inscription : 29/06/2009

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:17

Ouai, mais je ne serrais plus la samedi enfette :s truk de prévue avec ma copine
Revenir en haut Aller en bas
http://the-venden.skyrock.com/
deco
tres bof
deco


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : cholet
Date d'inscription : 07/09/2008

Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitimeMar 03 Nov 2009, 23:21

moi non, plus cool

je serai sur niort chez mon meilleur pote a commander mon porte voiture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau venu et quelques questions Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau venu et quelques questions   Un nouveau venu et quelques questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau venu et quelques questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsupilamis paintball adventure :: Section Publique :: Les derniers potins-
Sauter vers: