marsupilamis paintball adventure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marsupilamis paintball adventure

association de paintball en vendée
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» demande
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeMar 29 Sep 2015, 18:23 par clochettes85

» plus de portable
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 19:13 par Guitoon85

» JEU DES MARSUS LE SAMEDI 1 novembre
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014, 17:53 par chris85

» JEU DES MARSUS LE SAMEDI 3 OCTOBRE
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeMer 01 Oct 2014, 09:45 par clochettes85

» JEU DES MARSUS 20 SEPTEMBRE
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:05 par clochettes85

» Partie a venir ?
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeJeu 05 Juin 2014, 12:33 par clochettes85

» jeu samedi 29 mai
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeJeu 29 Mai 2014, 11:17 par clochettes85

» Un p'tit voyage à Veckring - le Big Game de Mai !
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeMer 12 Mar 2014, 20:47 par Guitoon85

» Résultat du tournoi de paintball 3vs3 à Iffendic
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 13:29 par Romain

» Tournoi amateur 3 vs 3 samedi 22 fevrier
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeLun 03 Fév 2014, 20:44 par clochettes85

» jeu samedi 14 septembre
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeSam 07 Sep 2013, 12:30 par clochettes85

» HELFEST ou j 'aurai du venir jouer au paintball
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 11:45 par Pydo

» 5 ° tournoi amateur
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeLun 20 Mai 2013, 21:27 par clochettes85

» main event Vendee poker club
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 11:59 par masterfrost85

» Vente de l'eos
serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:02 par clochettes85

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Galerie
serait cool que les nouvaux se presentent Empty
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 serait cool que les nouvaux se presentent

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rook
ca peu le faire
rook


Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : saint herblain
Date d'inscription : 22/02/2008

serait cool que les nouvaux se presentent Empty
MessageSujet: serait cool que les nouvaux se presentent   serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 14:34

alien sa serais cool que les nouveaux se presente Sleep
Revenir en haut Aller en bas
deco
tres bof
deco


Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : cholet
Date d'inscription : 07/09/2008

serait cool que les nouvaux se presentent Empty
MessageSujet: Re: serait cool que les nouvaux se presentent   serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeSam 13 Sep 2008, 15:29

salut escuse moi pour se désagrément je m'appel Emmanuel d'où le surnom manu
j'ai 25 ans je souhaite faire parti des marsus je suis un petit debutant ayant jouer que 2 fois je suis de cholet
voili voilou a vous de me poser des questions on se voit le 20 septembre de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Hawk44
looser



Nombre de messages : 1
Age : 37
Date d'inscription : 02/04/2011

serait cool que les nouvaux se presentent Empty
MessageSujet: Présentation Hawk 44   serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitimeSam 02 Avr 2011, 10:27

Salut à tous !

Je viens frapper à la porte des marsupiaux pour les rejoindre dans leur jungle et quitter les plages de St Nazaire.
J'ai fait quelques parties en loisir à Quelneuc et St Brieuc l'année dernière. Pis j'ai 24 ans et toutes mes dents.
Je kiffe l'esprit d'équipe, la stratégie et l'adrénaline du paint camo. Pas encore équipé mais ça ne saurait tarder !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





serait cool que les nouvaux se presentent Empty
MessageSujet: Re: serait cool que les nouvaux se presentent   serait cool que les nouvaux se presentent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serait cool que les nouvaux se presentent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
marsupilamis paintball adventure :: Section Publique :: Les derniers potins-
Sauter vers: